Par Wanda Ellsworth, Présidente de la zone Confederation (wanda.ellsworth@skipatrol.ca)
Vous êtes invités au Jeux d’hiver du Canada 2023. La zone Confederation vous souhaites la bienvenue pour les Jeux d’hiver du Canada 2023 qui auront lieu à l’île du Prince Édouard du 18 février au 5 mars, 2023. Nous sommes ravis d’accueillir les Jeux et nous avons hâte de célébrer le meilleur du sport canadien tout en partageant notre esprit insulaire unique et notre hospitalité avec toute la nation.
Ici, sur le territoire traditionnel et non cédé du peuple Mi’kmaq, les Jeux réuniront 3 600 athlètes, gestionnaires et entraîneurs de 20 sports différents pour le plus grand événement multisports au pays. Il s’agit d’une merveilleuse occasion pour les patrouilleurs de partout au Canada de participer directement à cet événement passionnant.
Des compétitions de sauts, de slopestyle, de ski cross, de snowboard cross et de snowboard big air auront lieu dans notre propre parc de ski provincial Mark Arendz à Brookvale. Des compétitions de slalom géant, de super-G et de bosses auront lieu à Crabbe Mountain, animées par nos amis de la zone Fundy. Tous les événements de ski nordique, de biathlon et de para-cross auront lieu dans notre installation nordique Mark Arendz de premier ordre.
Ce seront deux semaines très chargées et une expérience incroyable dans la prestation de secourisme et de soutien médical aux meilleurs athlètes canadiens, nous vous invitons donc à réfléchir à la meilleure façon d’intégrer un voyage vers l’est à même vos plans de ski d’hiver 2023! Bien que les détails soient encore à venir, nous espérons fournir une assistance pour l’hébergement et la prise en charge à l’aéroport et le transport vers le site (situé à seulement 30 minutes de la ville de Charlottetown).
Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir plus d’informations, veuillez nous contacter au :
- Gary Ogle, Rep. alpin pour le site médical de Jeux du Canada à Mark Arendz (ogle@skipatrol.ca)
- Jennifer Arsenault, Rep. nordique pour le site médical de Jeux du Canada à Mark Arendz (jenniferhastey@gmail.com)
Cet article est aussi accessible en: Anglais