9 avril 2021
Chers présidents de zone et présidents de division,
Cette note a pour but de vous informer que tous les rapports financiers doivent être déposés pour votre zone ou division au plus tard le 31 MAI 2021 dans la BND. Il s’agit d’une date impérative et aucune exception n’est possible.
Cet échéancier échappe à notre contrôle et nous a été imposé pour que nous puissions rendre compte de manière exacte et exhaustive des observations que nous avons présentées à l’Agence du revenu du Canada à titre de tierce partie dans la Note 10 de nos états financiers audités de l’année dernière.
La délai consenti l’année dernière était lié à la pandémie de la COVID-19 et aucun délai supplémentaire ne sera accordé cette année.
En outre, les états financiers sur lesquels reposent les observations figurant dans le système national de la base de données pour l’exercice prenant fin le 31 mars 2021 doivent être transmis électroniquement au Comité de surveillance financière par le bureau national. Pour être acceptable, un rapport doit comporter au minimum une copie numérisée des soldes d’ouverture des comptes de votre zone ou division au 1er avril 2020, ainsi que des soldes de clôture au 31 mars 2021. Si des pièces justificatives supplémentaires sont jugées nécessaires, un membre du Comité de surveillance financière communiquera directement avec vous.
Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec les co-directeurs exécutifs, Mark Brown (mark.brown@skipatrol.ca) et Jean Rioux (jean.rioux@skipatrol.ca) ou avec Pam FitzGerald, présidente du Comité de surveillance financière (pam.fitzgerald@skipatrol.ca).
Cet article est aussi accessible en: Anglais