Par Greg McCormick, vice-président (communications et marketing) (greg.mccormick@skipatrol.ca)

Le 17 décembre 2020, les membres de la PCS ont reçu deux courriels de Black Diamond Equipment les informant de l’entrée en vigueur de son programme promotionnel et des instructions à suivre pour s’y inscrire. Black Diamond Equipment, un fabricant américain d’équipement de ski et d’escalade en montagne de haute qualité, est un des partenaires avec qui nous avons conclu une entente promotionnelle. De fait, l’équipe des ententes promotionnelles de la PCS se préparait à annoncer les nouvelles modalités de l’entente lorsque, par suite d’une erreur de programmation, le système informatique de Black Diamond a transmis les messages reçus par les membres de la PCS.

La PCS respecte la vie privée de tout un chacun et nous avons signé une entente avec Black Diamond stipulant que cette entreprise ne doit pas communiquer directement avec vous. Mais il arrive que des erreurs soient commises. Nous avons fait part de notre mécontentement au gestionnaire des comptes et celui-ci nous assure que personne ne recevra de courriels non-sollicités dans le futur. Pour remédier à son erreur, Black Diamond a reconduit le rabais de 15 % consenti dans le cadre de l’entente promotionnelle. Le code sera actif la semaine prochaine, car Black Diamond est en train de mettre en place la programmation dès maintenant. Les détails sur la façon d’utiliser le code avec votre commande seront disponibles sur la page ententes promotionnelles du site web d’ici le 20 janvier. Que vous choisissez ou non de tirer profit de cette offre, il convient de signaler que Black Diamond a admis son erreur et la regrette.

Cela dit, nous allons examiner à nouveau nos paramètres de confidentialité au sein de notre base de données. Nous projetons d’offrir un nouvel ensemble de paramètres en vertu duquel vous pourrez non seulement choisir de ne pas figurer sur une liste de destinataires, mais aussi partager des données avec nos partenaires d’entente promotionnelle.

À titre de président responsable des ententes promotionnelles, je vous prie d’excuser cet incident. N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

Au sujet du courriel portant sur Black Diamond

Cet article est aussi accessible en: Anglais