Le 23 septembre 2019
Chers présidents de zone et présidents de division,
Voici le premier avis concernant le programme national de reconnaissance et la procédure de mise en candidature à des prix visant la saison de patrouille 2019-2020.
On pourra bientôt proposer des candidatures dans le cadre du programme national de reconnaissance. La période des mises en candidature se poursuivra jusqu’au 15 janvier. Alors que s’amorce notre saison de formation, il importe d’avoir à l’esprit tous les patrouilleurs de vos stations de ski en vue de déterminer lesquels méritent de se voir décerner un prix national.
À titre de chef de file au sein de la PCS, vous jouez un rôle de premier rang concernant les marques de reconnaissance décernées à vos membres. Chaque proposition de candidature devrait faire l’objet d’un examen minutieux de votre part. Si les critères ne sont pas respectés, les directives ignorées ou les propositions mal présentées, vous devrez demander aux personnes concernées de reprendre leur travail. En outre, nous vous encourageons à faire part de vos observations concernant les candidats proposés. Cette information sera utile au comité de reconnaissance, surtout si la candidature proposée n’obtient pas d’appui. Le comité devra disposer de suffisamment de renseignements pour comprendre la nature de cette position. Cela aidera le comité à évaluer la proposition de candidature et accroîtra sensiblement la probabilité d’obtenir des candidatures méritoires.
Veuillez faire part de vos questions ou remarques à Craig Taggart, président du comité national de reconnaissance (craig.taggart@skipatrol.ca).
Salutations cordiales,
Craig Taggart
Président, comité national de reconnaissance
Cet article est aussi accessible en: Anglais