Par Craig Taggart, président du Comité de reconnaissance nationale (craig.taggart@skiptarol.ca)
Il importe de reconnaître les succès et les apports des personnes non seulement pour exprimer notre gratitude, mais aussi pour souligner le travail exceptionnel ayant été accompli au nom de la PCS. C’est pourquoi nous avons mis en place un programme de reconnaissance nationale.
Au cours de la dernière saison, l’invitation à proposer des candidatures a reçu une attention exceptionnelle. Mis à part les prix relatifs aux années de service, le comité a été saisi de plus de 100 propositions de candidature, dont 70 ont été approuvées.
Par suite de l’annulation d’Altitude 2020 et, du même coup, de la cérémonie de reconnaissance nationale, les membres se demandent sans doute ce qu’il adviendra de la remise de ces prix.
Nous avons communiqué aux présidents de zone et de division les noms des lauréats des prix nationaux. Les zones peuvent, si elles le souhaitent, annoncer les noms des lauréats lors d’un événement virtuel ou autre, tout en se conformant aux directives provinciales.
Les prix sont en voie de fabrication et nous informerons les présidents de zone de leur disponibilité dès qu’ils auront été livrés au bureau national. Tout prix qui n’est pas décerné par une zone le sera lors de la prochaine assemblée nationale.
Si une zone décide de décerner elle-même les prix, nous les invitons à le faire dans le respect d’un certain décorum. De plus, il conviendrait de prendre des photos et/ou des vidéos et de les transmettre au bureau national, qui se chargera de les publier. Une liste de tous les lauréats de prix nationaux figurera dans le numéro d’automne du bulletin 5/5.
Au cours de l’été, nous peaufinerons le programme à la lumière des commentaires qui nous parviendront. La date limite pour les prix de la prochaine année a été provisoirement fixée au 15 février 2021. Nous projetons de recruter trois nouveaux membres du comité de reconnaissance, les mandats de Ross Forbes, Marc Slabotsky et Lori Natuik ayant expiré. Nous les remercions pour leur excellent travail.
Passez un bel été et restez à l’écoute pour obtenir de plus amples renseignements sur ce que nous réserve la prochaine saison.
Cet article est aussi accessible en: Anglais