Par Kerri Loudoun, cheffe du portefeuille Communications et marketing (kerri.loudoun@skipatrol.ca)
Nous sommes heureux d’annoncer que les commandes d’uniformes Helly Hansen pour les évènements hors-pistes et hors-stations seront acceptées par le bureau national de la PCS dès le 10 avril 2025.
Faites parvenir votre demande de commande et votre paiement à votre chef de patrouille rapidement tandis que les articles sont encore en stocks.
Cet article vous expliquera comment selon les rubriques suivantes :
- Date de tombée des commandes et disponibilité des articles
- Offre de produits pour la saison de patrouille printemps et été 2025
- Le processus de commande et les modalités d’expédition
- Les retours et les modalités de remboursement
Date de tombée des commandes et disponibilité des articles
Veuillez vous assurer de passer votre commande à votre PL au plus tard le 3 août 2025 pour les deux raisons suivantes :
- Les quantités pour chaque style et pour chaque taille sont limités et il ne sera pas possible de renouveler les stocks avant le printemps 2026.
- Plus tôt la commande est passée, plus vite l’article sera expédié.
Offre de produits pour la saison de patrouille printemps et été 2025
Le catalogue actualisé des articles d’uniforme approuvés pour les évènements hors-pistes et hors-stations est accessible dans la section « Offres professionnelles » du site web des membres, y compris les descriptions des articles et les prix par style. Ou cliquez le bouton ci-dessous :
Le processus de commande et les modalités d’expédition
Transmettez votre commande d’uniformes (nom du style, numéro du style, taille et quantité) à votre chef de patrouille ou au délégué de votre zone responsable des uniformes. Les uniformes de patrouille ne peuvent être achetés sur le site web de HH, et les zones doivent soumettre les commandes d’uniformes en tant que commandes groupées afin de réduire les frais d’expédition. Vérifiez auprès de votre zone comment elle gérera la collecte des paiements pour chaque commande d’uniforme.
Les retours et les modalités de remboursement.
Tous les patrouilleurs doivent se référer aux tableaux des tailles du catalogue pour déterminer la taille de l’article qui leur convient.
Si vous décidez de retourner un vêtement pour le bas du corps non porté et portant une étiquette (pantalon ou short), le traitement du remboursement peut prendre jusqu’à deux semaines. Votre chef de patrouille peut vous aider à faciliter le retour des vêtements pour le bas du corps.
Questions?
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’offre actuelle d’uniformes HH? N’hésitez pas à contacter Kerri (kerri.loudoun@skipatrol.ca) ou Renée (renee.thivierge@skipatrol.ca), elles seront heureuses de vous aider!
Un mot de Helly Hansen*
Au nom de Helly Hansen, merci aux membres de la Patrouille canadienne de ski! C’est grâce à vous que nous pouvons développer les meilleurs vêtements d’extérieur possibles et, depuis 1877, nous n’avons jamais cessé d’innover pour que les professionnels comme vous restent au chaud, au sec, à l’aise et en sécurité au travail. Merci de faire partie de la famille des professionnels Helly Hansen. Nous ne pourrions pas être là où nous sommes aujourd’hui sans vous.
~ the Helly Hansen Team
* NdT : Traduction libre
Cet article est aussi accessible en: Anglais