À l'approche de la fin de la saison 2024-2025, voici le meilleur moment pour soumettre des mises en nomination aux prix de la PCS.
Dans les articles précédents, nous avons souligné :
- Le programme national des Prix
- Rédiger une mise en nomination gagnante
- Conseils pour les mises en nomination
Passons en revue maintenant quelques exemples de mise en nominations bien écrites dans différentes catégories de prix :
Dressez une liste des apports de ce patrouilleur à sa zone, ou à sa division ou à l’échelon national. Maximum de 500 mots.
Bradley s'est joint à la Patrouille canadienne de ski au cours de la saison 2003-2004. Son enthousiasme et son engagement ont été rapidement reconnus, comme en témoignent les innombrables heures de service bénévole qu'il a données dès la première année et qu'il continue de donner aujourd'hui pour la zone de Muskoka. Au cours de sa première année de patrouille, Brad s'est vu décerner le prix très convoité de « Recrue de l'année ». En 2005 et 2006, Brad a continué à s'impliquer fortement dans la patrouille et a répondu au plus grand nombre d'accidents dans la zone, ce qui lui a valu de recevoir le prix « Paperwork » de la zone. Cette même année, Brad a reçu le titre de « Patrouilleur de l'année » pour la zone de Muskoka. Ce prix est décerné à la personne qui fait preuve d'un engagement exceptionnel, d'une attitude positive et d'une volonté de se surpasser. Au cours des années qui ont suivi, Brad a poursuivi son chemin vers l'avant et vers le haut. En 2007, Brad a reçu un prix d'appréciation de zone et en 2009, il a reçu un prix de la division de l'Ontario. Brad est toutefois devenu encore plus actif au sein de la patrouille, s'intéressant de près aux opérations. En 2009, Brad est devenu membre de l'exécutif de la zone de Muskoka et, bien que cette zone soit assez petite et n'ait donc pas de vice-président officiel des opérations, Brad a essentiellement assumé toutes les responsabilités liées aux opérations avec professionnalisme et passion. L'ancien président de zone a commencé à déléguer davantage de responsabilités à Brad et c'est tout naturellement qu'il a été élu au poste de président de zone en 2011.
Quel a été l’effet de ces contributions? Maximum de 500 mots.
La transition de Brad au poste de président de zone ne s'est pas faite sans difficultés. La zone Muskoka avait perdu sa présence dans la communauté et le plan stratégique de Brad était d'augmenter la présence de la zone ainsi que de défendre la Patrouille canadienne de ski de la zone Muskoka en tant que premier service de premiers soins dans la communauté. Lentement mais sûrement, c'est ce qui s'est produit au sein de la communauté de Muskoka. Grâce à la publicité infatigable de Brad pour la PCS au sein de la communauté, Muskoka Zone a fourni des services lors de nombreux événements hors-stations et est devenu le fournisseur en secourisme le plus demandé dans le district de Muskoka. Au cours de la saison 2011-2012, la sensibilisation et la conscience de Brad à l'égard des politiques et des échéanciers de la Division de l'Ontario et du pays ont valu à Muskoka Zone le prix d'administration Doug Wilson de la Division de l'Ontario. À l'automne 2012, Brad a négocié avec succès l'achat de 15 nouvelles vestes d'uniforme pour la zone avec la direction de la station Hidden Valley Highlands. Avec une planification à long terme en tête, le désir de Brad d'avoir une patrouille de la zone Muskoka qui se présente comme unifiée et cohésive porte ses fruits. Le moral de la zone de Muskoka est extrêmement élevé. Brad est très respecté non seulement par ses collègues patrouilleurs, mais aussi par la direction de la station, les responsables des parcs provinciaux dans la collectivité, les divers coordonnateurs d'événements communautaires, ainsi que par l'exécutif de la zone et l'exécutif de la division de l'Ontario. C'est avec beaucoup de fierté et de respect que je propose le nom de Bradley Redwood pour l'attribution d'un Prix national de reconnaissance.
CONTRIBUTIONS - Quels sont les programmes, les mesures, les initiatives auxquels le patrouilleur a été intimement associe et qui ont contribué à la croissance, au développement et au perfectionnement de la PCS depuis qu'on lui a décerné son Prix national de reconnaissance? Soulignez le rôle de leadership que la personne a exercé dans le cadre de ces apports (maximum de 500 mots). Dressez une liste des apports de ce patrouilleur à sa zone, ou à sa division ou à l’échelon national. Maximum de 500 mots.
Depuis qu'il a reçu son Prix national de reconnaissance, no 1607, en 2013, Brad a continué de promouvoir, de soutenir et de contribuer à la PCS dans tous les aspects de la patrouille générale quotidienne ainsi que dans les attentes administratives et opérationnelles quotidiennes de la patrouille.
Brad a été président de la zone Muskoka pendant trois mandats. Pendant ces mandats, il a continué à rehausser le profil de la PCS en général en tant qu'opération hors-pistes et hors-stations de services de secourisme avancés et hautement qualifiés.
D'un point de vue de zone strictement, Brad a veillé à ce que sa zone soit financièrement stable et intègre sur le plan fiscal. Il a adopté une nouvelle image de marque au sein de sa zone et l'a fait de manière exceptionnellement opportune, peu de temps après l'introduction des nouvelles couleurs. Au cours de la saison 2015-2016, Brad s'est assuré que tous les patrouilleurs de la zone Muskoka portaient de nouveaux uniformes et conservaient une apparence professionnelle lors de tous les événements hors-pistes et hors-stations ainsi que sur les sites de ski alpin et de ski nordique. L'achat des nouveaux uniformes a été judicieusement budgétisé et considéré comme une priorité pour soutenir et adopter la nouvelle image de marque nationale.
Brad a fait un travail exceptionnel pour sensibiliser ses membres au système et a consacré plus de temps et d'énergie que bien des patrouilleurs du système. Brad adhère de tout cœur à la Patrouille canadienne de ski et cela se ressent chez ses membres à tous les niveaux, des nouveaux patrouilleurs aux patrouilleurs chevronnés.
Brad continue de faire preuve de leadership et de dévouement tant au niveau de la zone que de la division de la Patrouille canadienne de ski. Il est très respecté par les membres de sa zone et a gagné ce respect dès le départ. Il est respecté par ses collègues de la Division de l'Ontario et, encore une fois, ce respect a été gagné dès le départ. Brad appuie les objectifs de la Patrouille canadienne de ski tout en favorisant les buts et les objectifs du système.
Je soumets respectueusement son nom pour qu'il soit considéré pour le Prix du Patrouilleur canadien de ski.
IMPACT POUR LA PCS -Quels ont été les effets de ces contributions et comment ces apports ont-ils influé sur la croissance de la PCS? À quel niveau ces effets ont-ils été ressentis (maximum de 500 mots)?
En engagement communautaire, Brad a renforcé la présence de PCS Muskoka dans le district de Muskoka, principalement dans le cadre d'événements hors-pistes et hors-saisons. Grâce à lui, l'équipe de PCS Muskoka est devenue le principal fournisseur en secourisme à Huntsville et dans les communautés environnantes. Parmi les événements que Brad a coordonnés indépendamment, mentionnons : la course annuelle Muskoka River X - une expédition de 24 heures de 130 km en canoë; le triathlon Muskoka 70.3; Band on the Run; le Muskoka Bathtub Derby; les championnats nordiques de l'OFSSA; et, en collaboration avec d'autres fournisseurs locaux, le Full Ironman; et Muskoka Loppett annuel. Brad a rehaussé la présence de notre petite zone et de la PCS en général.
Des côtés administratif et opérationnel, Brad a mis en place un plan de succession au sein de la zone Muskoka. Après trois mandats en tant que président de zone, Brad s'est assuré que les rôles et les responsabilités de la zone soient pris en charge lorsqu'il partira. Brad a un souci exceptionnel du détail et s'assure que tout, depuis la dernière heure de patrouille, est documenté et reconnu. L'engagement de Brad ne s'arrête pas là, il est actif à titre de MI en SA et SP. Il participe à la formation des recrues et aide son service de formation à faire preuve de créativité dans la fourniture de matériel pour les recrues et vétérans. Brad est également instructeur en secourisme de la Croix-Rouge, par l'intermédiaire de la PCS. Chaque dollar gagné grâce aux cours de secourisme de la Croix-Rouge est reversé à la Zone Muskoka pour améliorer ses besoins en formation et son équipement. Brad veille à ce que le SWAP annuel de Muskoka soit opérationnel et, au cours des deux dernières années, il a réalisé les deux meilleurs bénéfices nets de l'histoire de la Zone Muskoka. Brad consacre également plus de temps et d'efforts aux quarts de travail de patrouille que tout autre patrouilleur de la zone. Muskoka a introduit une nouvelle reconnaissance en 2013 - l'adhésion au Muskoka Zone Century Club - pour reconnaître les patrouilleurs qui consacrent plus de 100 heures à leur quart de travail. Brad a toujours fait partie de ce club, totalisant plus de 150 heures de travail sur pistes par saison. Ce n'est pas une mince affaire si l'on considère le ski ontarien et les conditions météorologiques difficiles.
Au niveau de la zone et de la division, Brad contribue à la division. Brad soutient les SWAP de PCS Central et a introduit son programme de SWAP dans une de ses stations. Brad a participé aux événements de planification stratégique de la division de l'Ontario et a contribué à l'élaboration du cours de secourisme de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) et du nouveau modèle d'entreprise. Brad aide d'autres zones à suivre les cours de secourisme du PCI et soutient les journées de patrouille lorsqu'une zone demande de l'aide. Brad a également participé aux Jeux olympiques spéciaux de North Bay et aux Jeux panaméricains en tant que membre de la PCS, et il est chaque année un fervent partisan de la Journée mondiale de la neige. Brad connaît très bien le règlement national ainsi que toute la documentation relative aux opérations de la PCS au niveau national et de la division.
NdT : Le texte initial en anglais pour cette section ne contenait que 498 mots (à l’intérieur de la limite permise). Nous n’avons cependant pas réussi à contenir la traduction du texte anglais à l'intérieur de cette limite.
AUTRES OBSERVATIONS - Indiquez tout autre donnée pertinente a l'appui de cette candidature (maximum de 250 mots).
Brad est discret, timide et très humble. En 2014, il a reçu le prix national de croissance et de progrès de zone. Les membres de sa zone étaient extrêmement fiers de cette réalisation au nom du travail que Brad a accompli pour la zone. Brad a remporté le prix des relations publiques de la division de l'Ontario en 2014 pour son travail sur le site Web de la zone Muskoka ainsi que dans le domaine des médias sociaux, tant pour la zone Muskoka que pour la division de l'Ontario dans son ensemble. La zone Muskoka Zone a également remporté le Prix du président 2016 au niveau de la division.
Décrivez la participation de chaque patrouilleur. A cote de chaque nom, indiquez le rôle et les responsabilités du patrouilleur au cours de l'opération de sauvetage. Utilisez une ligne par patrouilleur. Décrivez l'incident selon un ordre chronologique: qui, quoi, où, quand, comment.
Qui : Kerri Loudoun (1ère patrouilleuse sur les lieux), Jordan Delamere (2ème patrouilleur sur les lieux), membre retraité Cornel Parvulescu (1er badaud sur les lieux).
Quoi : Un pin de 32 pieds s'est brisé sous l'effet de vents violents et est tombé sur un skieur qui attendait dans la file d'attente des remontées mécaniques, le rendant inconscient et le blessant gravement.
Où : Au pied du télésiège principal, immédiatement à l'extérieur du chalet de la station; c'est l'endroit où tous les clients font la queue avant d'entrer pour charger le télésiège (les chicanes des remontées mécaniques).
Quand : 15 février 2023, à 9 h 40, 10 minutes après l'ouverture de la station.
Comment : En raison de vents extrêmement forts, un arbre d'un diamètre d'environ un pied à sa base s'est cassé et est tombé dans la zone de la chicane des remontées mécaniques, atteignant directement la tête d'un membre de la station âgé de 66 ans qui venait tout juste de commencer sa journée de ski.
Le matin du 15 février 2023, un homme de 66 ans, détenteur d'un abonnement saisonnier, a été grièvement blessé par un pin de 30 pieds qui s'est brisé sous l'effet des vents violents et qui est tombé sur le skieur alors qu'il se trouvait dans la file d'attente des remontées mécaniques.
Kerri et Jordan venaient de terminer l'ouverture de deux des trois télésièges et étaient en train d'ouvrir la partie ouest de la station. Alors qu'ils vérifiaient les toboggans, ils ont pris connaissance d’un appel urgent sur le canal radio de la patrouille :
« Patrouille, appelez le 911 MAINTENANT ; nous avons besoin d'aide à la base de la chaise 1, appelez le 911 MAINTENANT ».
Le protocole de la station ne prévoit pas d'appeler la patrouille et le 911 en même temps (en général, la patrouille effectue une évaluation et demande ensuite l'intervention des SMU). En quelques secondes, Jordan a donc saisi le sac de traumatologie que les patrouilleurs venaient de placer à l'intérieur de la cabane du télésiège supérieur et qui contenait un DEA, de l'oxygène, un appareil de stabilisation du bassin et du matériel pour les hémorragies, puis les deux patrouilleurs ont skié rapidement vers le télésiège principal. Dans les 70 secondes qui ont suivi l'appel radio, Kerri et Jordan étaient tous deux sur les lieux. Sans aucune indication sur la gravité de la blessure que Kerri et Jordan allaient rencontrer, les deux patrouilleurs ont vu un grand et long tronc d'arbre et des débris d'arbre joncher la zone d'embarquement du télésiège, ainsi que trois moniteurs de ski entourant un skieur qui semblait ne pas avoir de réaction au sol.
Dès l'arrivée des patrouilleurs, Cornel, membre PCS à la retraite (qui était de garde en tant que moniteur de ski ce matin-là), a indiqué que le patient venait d'être écrasé sous l'arbre. Avant que la patrouille n'arrive sur les lieux, Cornel s'est empressé de stabiliser la tête du patient et a demandé à ses collègues moniteurs de ski et aux préposés aux remontées mécaniques de soulever avec précaution l'arbre pour le dégager du patient et le mettre sur le côté.
Avant que les patrouilleurs ne puissent placer le patient dans une position anatomique, le groupe a dû retirer avec précaution la barrière de la chicane qui se trouvait sous lui. En s'efforçant de maintenir l'alignement axial, le groupe, sous la direction de Kerri, a déplacé le patient pendant que l'un des moniteurs de ski présents faisait lentement glisser la barrière de la chicane. Il est rapidement apparu que les voies respiratoires du patient risquaient d'être obstruées, car il écumait de la mousse rouge à la bouche. Une évaluation rapide indique qu'il était à peine « V » sur l'échelle AVPU, mais qu'il parvenait à respirer de façon autonome, bien qu'il ait un peu de mal à le faire et qu'il ne soit pas tout à fait haletant. Kerri a rapidement l'appareil à succion et a disposé le ballon masque, le cylindre d’O2 et les canules oropharyngées, au cas où le patient perdait connaissance et qu'il fallait dégager les voies respiratoires et administrer de l'oxygène. Jordan surveille les signes vitaux tels que la fréquence respiratoire, le pouls et la couleur de la peau, et recherche les déformations évidentes des membres.
L'étape suivante consistait à mettre un collet cervical au patient. Avant de pouvoir le faire, ils ont enlevé le casque du patient avec l'aide de Cornel. Cependant, à chaque fois qu'ils ont voulu mettre le collet cervical, le patient a commencé à cracher plus de mousse. Au bout de la troisième tentative de mise en place du collet et après avoir utilisé l'aspiration à quatre reprises, les ambulanciers sont arrivés sur les lieux. Le temps passé sur les lieux, avant que les SMU n'arrivent pour prendre le relais, a été d'environ sept minutes.
Une fois que les SMU ont pris les lieux en charge, Kerri et Jordan les ont aidés à appliquer le collet cervical et un roulé dorsal pour mettre le patient sur leur civière à auges, à enlever les bottes de ski, à stabiliser le bassin et à fournir des informations détaillées aux pompiers et au personnel paramédical.
Heureusement, aucun des 80 enfants de l'école primaire qui se trouvaient sur le site pour une excursion n'avait fait sa première descente sur ce télésiège, et aucun autre de nos membres habituels en semaine ne se trouvait dans la zone d'embarquement du télésiège. De plus, par chance, l'opérateur de la remontée mécanique qui organise la chicane n'était pas sur la trajectoire de l'arbre qui s'est abattu. Si cet accident s'était produit un samedi de grande affluence, l'arbre se serait abattu sur au moins 20 personnes de tous âges, et il aurait pu y avoir beaucoup plus de blessures potentiellement mortelles.
Signalez les difficultés qu'il a fallu surmonter sur le lieu de l'accident.
Le plus grand défi auquel Kerri et Jordan ont été confrontés a été de ne pas pouvoir procéder à une évaluation primaire complète, car les ABCD étaient la priorité absolue. Et comme le patient ne parlait pas, mais gémissait, il n'était pas possible d'obtenir des informations claires de sa part; l'objectif ultime était de garder ses voies respiratoires dégagées, de stabiliser son cou et sa colonne vertébrale, et de maintenir la circulation sanguine. Le deuxième défi était de savoir comment soutenir au mieux les personnes présentes sur les lieux, à quelques centimètres de l'arbre qui les avait frappées. Les trois moniteurs de ski se trouvaient dans la file d'attente des remontées mécaniques devant le patient et étaient à quelques instants de la chute de l'arbre sur eux. Si l'arbre était tombé ne serait-ce que quelques secondes plus tôt, il aurait touché les trois moniteurs de ski et l'un des deux opérateurs de remontées mécaniques. Tout le personnel de la station a ressenti l'émotion de ce qui aurait pu arriver, d'autant plus que la station accueillait ce jour-là un grand groupe scolaire, et que le groupe de plus de 80 enfants de l'école primaire était à 10 minutes de faire la queue à ce remonte-pente.
Quelles étaient les blessures du (des) patient(s)?
À l'hôpital, on a diagnostiqué chez le patient une fracture du bassin, une fracture de l'épaule, une commotion cérébrale avec hémorragie cérébrale et une hémorragie interne dans la région pelvienne. Il a été opéré immédiatement pour soigner la fracture du bassin, mais a dû subir une seconde intervention après que les médecins et les chirurgiens eurent constaté la gravité des lésions internes. Il est resté aux soins intensifs pendant deux semaines entières, les médecins surveillant ses lésions cérébrales et l'évolution de la situation après les deux interventions chirurgicales.
Quels ont été les résultats du traitement pour le (les) patient(s)?
Le patient est resté à l'hôpital pendant environ trois semaines et va entamer un très long parcours de réhabilitation dans un établissement médical de la ville, avec des aménagements prévus à son domicile pour l'aider dans ses activités quotidiennes. La direction de la station a été informée que le patient ne se souvenait pas de l'accident, mais qu'il avait une mémoire à court et à long terme raisonnable. Bien que sa retraite (qu'il venait de commencer cette année) ne se soit pas déroulée comme il l'avait prévu, sa famille (sa femme est monitrice de ski à la station et se trouvait sur les lieux lorsque l'accident s'est produit) a beaucoup apprécié la rapidité de l'intervention pour aider le patient et l'amener rapidement à des soins médicaux avancés.
Décrivez le projet ou l'activité de relations publiques. 500 mots maximum
L'équipe des médias sociaux de Ski Vorlage, composée de Ian Potvin et Graham Ramstead (sans oublier toute l'équipe de patrouilleurs de Vorlage derrière eux) a débuté son aventure sur les médias sociaux (Instagram et Facebook) au cours de la saison de ski 2022-2023, avec leurs premières publications sur Facebook et Instagram le 2 février et le 4 février 2023, respectivement. Depuis cette date, ils ont posté plus de 30 vidéos éditées par des professionnels sur Instagram et partagé plus de 25 biographies de patrouilleurs sur Facebook accompagnées de photos professionnelles prises par André Forget, leur résident photographe pro. Jusqu'à présent, ils ont gagné un solide 290 followers sur les deux plateformes - en si peu de temps!
Grâce à un système d'IA conversationnel, Ian et Graham ont posé de nombreuses questions afin d'obtenir la recette parfaite de l'approche idéale pour se concentrer sur le recrutement d'un groupe démographique spécifique. Vorlage étant une station relativement petite, le recrutement de nouveaux patrouilleurs a toujours été un défi. Les vidéos amusantes et divertissantes de Ian et Graham, accompagnées de messages visant à encourager les patrouilleurs potentiels à demander plus d'informations, ont été constantes dans tout le contenu qu'ils publient. L'accent est mis sur la démonstration que la patrouille est un second emploi amusant et bénévole. L'appel à l'action est toujours simple et clair.
Non seulement ils ont créé un contenu de haute qualité avec un montage vidéo et un mixage sonore impressionnants (avec seulement un iPhone et une application de montage gratuite), mais ils veillent également à ce que toutes les légendes soient bilingues afin d'atteindre un public plus large et d'élargir les possibilités. Ce point est très important, car il correspond à l'approche nationale que la PCS utilise lorsqu'il communique avec ses publics externes (c'est-à-dire le public) par l'intermédiaire des réseaux de médias sociaux. Le temps qu'ils ont consacré à la capture de séquences brutes avec l'aide de leur « meilleure équipe de patrouilleurs au Canada » (qu'ils citent ici), ainsi que les heures et les heures passées à monter chaque vidéo, sont évidents lorsque l'on regarde le produit final. En ce qui concerne les outils de communication, je n'ai pas encore vu de contenu de médias sociaux aussi concis et reflétant la camaraderie et l'esprit de la Patrouille canadienne de ski. Le contenu novateur de ces médias sociaux (sans aucune ressource du bureau national de la PCS, à l'exception des logos officiels) est un excellent exemple de la façon dont on peut utiliser des outils de médias sociaux gratuits pour atteindre un objectif donné.
@pcs.csp_vorlage_patrol | Instagram - https://www.instagram.com/pcs.csp_vorlage_patrol/
CSP-PCS Vorlage Patrol | Facebook - https://www.facebook.com/profile.php?id=100089795899865
Comment l’image de la PCS a-t-elle été rehaussée (maximum de 500 mots)?
L'image de la PCS est renforcée par son engagement à fournir des légendes bilingues, mais elle reflète également la diversité et l'inclusion au sein de son équipe de patrouilleurs. Par exemple, l'une de leurs vidéos présente un certain nombre de patrouilleuses. L'approche méthodique adoptée par Ian et Graham pour créer un contenu conforme à la diversité des clients qu'ils servent dans leur station est conforme aux efforts déployés au niveau national par le comité pour l'équité, la diversité et l'inclusion. Tout cela sans aucune communication avec ce comité. Ces deux personnes sont très attentives à l'évolution de notre secteur et font leur part pour représenter la PCS exactement comme je m'attends à ce que toutes les équipes de patrouille se présentent en termes de valeurs et d'éthique de la PCS. Ils montrent comment les patrouilleurs travaillent fortement en équipe, comment ils travaillent dur dans leur rôle de fournisseurs de services de secourisme, mais aussi à quel point il est amusant de faire partie d'une équipe de patrouilleurs! Ils montrent les joies des premières traces, le type de scénarios d'entraînement sur lesquels ils travaillent tout au long de la saison et, d'une manière générale, ce que c'est que d'être membre de l'équipe de patrouilleurs de Ski Vorlage. Ils montrent également leur personnalité, ce qui est important à mon avis, car même si la PCS est une organisation nationale, ce n'est pas un monolithe, et chaque équipe de patrouille à travers le pays est unique à sa façon, et le caractère unique de l'équipe de patrouille de Ski Vorlage est présent dans tout leur contenu sur les médias sociaux.
Leurs vidéos ont été visionnées plus de 25 000 fois, ce qui témoigne de leur portée considérable dans l'espace en ligne. Ski Canada Magazine et In-The-Snow, une entreprise américaine, ont exprimé leur admiration en partageant et en aimant leurs vidéos sur les médias sociaux, et ce à trois reprises. Ski Canada Magazine est même allé jusqu'à les mentionner dans l'un de ses articles, en déclarant : « C'est comme ça qu'on recrute des gens dans les petites stations de ski en 2023 ». Il est à noter que le journal local, l'entreprise locale et le Ski Vorlage partagent souvent leurs messages sur leurs propres réseaux sociaux.
De nombreux patrouilleurs de partout au Canada ont laissé des commentaires de félicitations sur leurs publications dans les médias sociaux, illustrant l'impact de leur travail acharné sur le renforcement du sentiment d'unité parmi les patrouilleurs de leur zone. En outre, leurs efforts ont contribué à élever les gens et à surmonter les trois dernières années, marquées par des saisons tristes sans précédent. Grâce à leur travail remarquable, ils font briller la PCS, et prévoient d'étendre encore leur portée sur les médias sociaux au cours de la prochaine saison de ski 2024-2025.
À quelles difficultés s’est-on heurtées (maximum de 500 mots)?
Le plus grand défi consiste à créer tout ce contenu extraordinaire avec un budget très limité. Et par budget serré, j'entends un budget de zéro dollar! Le nombre d'heures supplémentaires nécessaires pour réaliser des montages vidéo de cette nature est vraiment inattendu, à moins que vous ne soyez familier avec l'étendue du montage vidéo. Le montage d'une vidéo de 30 secondes peut prendre jusqu'à neuf heures! Il est donc très difficile de trouver du temps libre en dehors des patrouilles programmées. Par ailleurs, tous les créateurs de contenu doivent faire face aux règles de droit d'auteur lorsqu'ils utilisent des chansons et des clips populaires sur les médias sociaux. Un troisième défi que les deux hommes ont dû relever a été de convaincre le plus grand nombre possible de leurs coéquipiers de participer aux vidéos! Tout le monde n'est pas à l'aise devant une caméra. De plus, il n'est pas toujours facile d'obtenir suffisamment de séquences brutes utilisables pour le montage. Souvent, on ne sait pas, avant d'avoir passé au crible des heures de clips, que l'on dispose d'un petit nombre de séquences utilisables pour le montage d'une vidéo plus longue. Enfin, ils ont dû faire face à l'éléphant dans la pièce : comment rendre votre contenu viral afin d'atteindre le plus grand nombre possible de personnes. Ian et Graham ont dû faire appel à leurs réseaux personnels et à leurs contacts au sein de la station, et convaincre ces personnes et entités d'aimer et de partager leur contenu. Avec la vitesse à laquelle les algorithmes des médias sociaux changent, il n'y a plus de moyen infaillible de s'assurer que votre contenu devienne viral, mais avec un peu d'encouragement et un ou deux grands comptes de médias sociaux qui partagent votre contenu, l'équipe de la patrouille de ski de Ski Vorlage a pu voir une certaine traction de son contenu jusqu'à présent !
Indiquez les avantages à court ou long terme de ce projet ou de cette activité (maximum de 500 mots).
La preuve la plus significative de l’efficacité de leurs efforts à ce jour est qu’ils ont communiqué étroitement avec sept personnes qui se sont officiellement inscrites et ont terminé leur formation sur pistes et avec environ 10 autres patrouilleurs potentiels qui envisagent sérieusement de s’inscrire et qui ont commencé leur formation à l’automne 2023. Par rapport aux années précédentes, la moyenne des recrues était d’environ deux à quatre patrouilleurs. Ils continuent également de constater une croissance constante du nombre de leurs abonnés sur Instagram et Facebook. Ils sont clairement motivés à continuer de créer du contenu divertissant et informatif (annonçant beaucoup de plaisir à venir avant la prochaine saison hivernale), qui pourrait être exploité s’ils souhaitent attirer des dons monétaires locaux ou même des opportunités de parrainage en faveur de l’accord.
La date limite pour les mises en nomination approche rapidement
La date limite pour soumettre vos mises en nomination via awards.skipatrol.ca est le 28 avril 2025. Ne manquez pas l’occasion de récompenser un collègue patrouilleur méritant.
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