Par Stephane Niles, Président du conseil d’administration national (stephane.niles@skipatrol.ca)
Bonjour à tous !
Je suis Stéphane Niles, président du Conseil d’administration de la Patrouille canadienne de ski, et j’aimerais prendre un moment pour vous souhaiter à tous, nouveaux et anciens patrouilleurs, la bienvenue pour une autre saison passionnante.
Que ce soit votre première année avec nous ou que vous fassiez partie de la patrouille depuis de nombreuses années, votre travail d’équipe et votre dévouement à la sécurité et au bien-être des autres est ce qui rend cette organisation si exceptionnelle.
À nos recrues, je vous souhaite la bienvenue dans une communauté incroyable. Vous vous joignez à un groupe de personnes passionnées non seulement par le ski et la planche, mais aussi par la sécurité, la générosité et de faire une différence sur les pistes et dans les collectivités partout au Canada.
Vous vous apprêtez à vivre une expérience enrichissante où vos compétences, votre dévouement et votre passion feront une réelle différence.
Aux vétérans pour une autre année, merci pour votre engagement continu. Votre expérience et votre leadership contribuent à façonner l’avenir de la patrouille, et nous vous sommes très reconnaissants de tout ce que vous faites.
Je vous encourage tous à vous impliquer et à profiter des opportunités excitantes que la Patrouille canadienne de ski a à offrir. Qu’il s’agisse de perfectionner vos compétences en secourisme, d’assumer un rôle de leadership, ou simplement de profiter de la camaraderie de vos collègues patrouilleurs, il y en a pour tous les goûts. N’oubliez pas de consulter nos offres professionnelles phénoménales dans la section membres sur skipatrol.ca/members.
Merci d’avoir choisi de faire partie de la Patrouille canadienne de ski et parmi plus de 4000 membres. Travaillons ensemble pour que cette saison soit sécuritaire, enrichissante et mémorable. J’ai hâte de vous voir tous sur les pistes. Amusez-vous bien et profitez de la saison !
Cet article est aussi accessible en: Anglais