Par Stéphane Niles, Président du conseil d’administration (stephane.niles@skipatrol.ca)

Je vous écris pour vous informer que Jodie-Marc Lalonde a malheureusement décidé de quitter son poste au sein du conseil d’administration de la Patrouille canadienne de ski.

Avant de se joindre au conseil d’administration, Jodie a occupé plusieurs postes au sein de la Zone Muskoka, dont ceux de directeur de la formation sur neige, de vice-président de l’éducation, de vice-président des opérations et de président de la zone. Jodie a également apporté une contribution importante au groupe de travail sur les normes nationales en matière d’uniformes.

Tout au long de son mandat de plus de cinq ans au conseil d’administration, Jodie s’est fait le champion des efforts qui ont permis à notre organisation de mieux servir ses membres et de remplir sa mission, en particulier en faisant progresser les initiatives de modernisation de la Patrouille canadienne de ski. Sa vision et son dévouement ont eu un impact durable, et nous lui sommes profondément reconnaissants de son engagement et de son travail acharné.

Je vous invite à vous joindre à moi pour remercier Jodie de ses services et lui souhaiter le meilleur dans ses projets futurs. Son dynamisme et son attitude positive nous manqueront beaucoup.

Mise à jour du conseil

Cet article est aussi accessible en: Anglais