Par Bradley Redwood, Président Division Ontario (bradley.redwood@skipatrol.ca)

Un vent de changement souffle sur la Patrouille canadienne de ski à tous les niveaux, y compris à la Division Ontario.

Je vais remercier trois personnes en particulier pour le travail fantastique qu’elles ont accompli au niveau de la gestion de la division. Tout d’abord, David Shepard, vice-président de l’administration, a décidé de prendre une année sabbatique. David a été un atout majeur pour la division, ainsi que pour toutes les zones de l’Ontario, en fournissant un soutien administratif et logistique exceptionnel. Il travaille actuellement à l’achèvement du nouveau site SharePoint de la division Ontario, avant de prendre une pause bien méritée pour s’occuper de sa famille.

Vient ensuite Jennifer Delaney, vice-présidente des communications de la Division Ontario jusqu’à ce qu’elle doive se retirer officiellement après avoir brigué avec succès, en septembre, un poste au sein du conseil d’administration national. Tous les membres de la Division Ontario la félicitent pour son nouveau poste et se réjouissent à l’idée de travailler avec elle.

Le dernier, mais certainement pas le moindre, est Ryan Mcleod, vice-président finances de la division Ontario. Ryan est impatient de servir de mentor à un nouveau membre potentiel alors qu’il s’efforce de réduire le temps qu’il consacre à la division et de se concentrer sur ses autres passions.

Si trois changements au niveau de la direction suffisent à la plupart des gens au cours d’une année, ce n’est pas tout. Mon premier mandat de trois ans à titre de président de la division Ontario se terminera en mars 2024.

Mais attendez, ce n’est pas tout !

Tim Legere a quitté son poste de président de la zone Kawartha au début du mois de juin. Nous remercions Tim pour son travail acharné au fil des ans et nous lui souhaitons une mer calme et des vents favorables dans tout ce que la vie lui réserve. En l’absence de Tim, Steve Reeves a pris la relève en tant que président intérimaire de la zone Kawartha et fait un excellent travail.

Nous avons également les zones suivantes qui vont passer par leur période normale de recherche d’un nouveau président de zone potentiel :

  • Algonquin
  • Central
  • Frontenac

Des changements se produisent donc au niveau de la division, et nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux dirigeants et de nouvelles idées alors que la PCS puisse continure de moderniser tous les aspects de l’organisation.

Le changement est inévitable

Cet article est aussi accessible en: Anglais