Par Elizabeth Oldfield, membre du portefeuille – Communications et marketing (5×5@skipatrol.ca)
Il y a de ça quelques semaines, les Canadiens ont vu avec horreur l’ouragan Fiona s’abattre sur l’est du Canada, semant la dévastation et le chaos dans son sillage.
La patrouilleuse Emily Pelley, franchisée Subway au Cap-Breton, et son équipe ont travaillé sans relâche pour préparer et donner 400 sous-marins au YMCA du Cap-Breton. Le « Y » a fourni un soutien aux membres de la communauté sous forme de douches chaudes, de recharge d’appareils électroniques, de boissons chaudes et de collations. Cliquez ici pour plus de détails sur cet évènement (Ndt : le lien est en anglais).
Emily nous a demandé de remercier ses fournisseurs pour leur aide et leur soutien et son entreprise pour ses conseils et ses communications. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les fournisseurs pendant l’ouragan et ils ont accepté de nous donner certaines de nos commandes pour davantage aider la communauté dans cette situation. Cela a requis l’effort formidable de la part de tous pour que cela se produise » (Ndt : traduction libérale).
Emily est l’une des nombreuses patrouilleuses et patrouilleurs qui se sont mobilisées pendant la tempête pour aider la communauté lors d’un événement difficile. Nous aimerions présenter davantage de ces actes de gentillesse dans les prochains numéros. Si vous connaissez d’autres histoires d’actes incroyables pendant l’ouragan, veuillez nous les partager à 5×5@skipatrol.ca.
Les temps difficiles ne créent pas de héros. C’est pendant les moments difficiles que les « héros » en nous se révèlent. Bob Riley (Ndt : traduction libérale)
Photo courtoisie de Meaghan Kells
Cet article est aussi accessible en: Anglais