Par Kerri Loudoun, chef du portefeuille des communications et du marketing (kerri.loudoun@skipatrol.ca)
PROCESSUS DE COMMANDE D’INSIGNES PORTE-NOM EN 2022
À mesure que vos candidats de première année progresseront dans leur formation en secourisme avancé cet automne, nous vous suggérons de garder cet article à portée de la main pour commander les insignes porte-nom de votre zone au cours des prochaines semaines.
La marche à suivre pour commander divers formats d’insignes est décrite ci-dessous.
REMARQUE : Il existe un bon de commande pour les insignes porte-nom qui s’adaptent aux uniformes Avalanche et aux manteaux/gilets propres aux centres de villégiature, et un bon distinct pour ceux qui s’adaptent aux manteaux/gilets de l’uniforme Helly Hansen de la PSC. Veillez à commander les insignes porte-nom HH pour tous les patrouilleurs (nouveaux ou de retour) qui ont acheté des manteaux HH l’an dernier ou qui prévoient de le faire cette saison. Les dimensions du porte-nom HH sont légèrement différentes de celles des autres insignes.
ÉTAPES POUR COMMANDER DES INSIGNES PORTE-NOM
- Confirmez l’uniforme que vos patrouilleurs utilisent. Sélectionnez le bon de commande d’insignes porte-nom approprié.
- Compilez toutes les commandes d’insignes porte-nom et remplissez chaque bon de commande applicable.
- Si les patrouilleurs veulent plusieurs insignes, écrivez leur nom plusieurs fois sur le bon de commande.
- Envoyez le bon de commande dûment rempli à la gestionnaire du bureau national, Renée Thivierge.
LIENS VERS LES BONS DE COMMANDE
Bon de commande d’insignes porte-nom pour les uniformes Helly Hansen (Excel)
DES QUESTIONS?
Si vous avez des questions concernant les insignes porte-nom de différents formats, des délais de livraison des commandes, etc., veuillez communiquer avec Renée Thivierge (renee.thivierge@skipatrol.ca).