Par Kerri Loudoun, chef du portefeuille des communications et du marketing (kerri.loudoun@skipatrol.ca)

PROCESSUS DE COMMANDE D’INSIGNES PORTE-NOM EN 2022

À mesure que vos candidats de première année progresseront dans leur formation en secourisme avancé cet automne, nous vous suggérons de garder cet article à portée de la main pour commander les insignes porte-nom de votre zone au cours des prochaines semaines.

La marche à suivre pour commander divers formats d’insignes est décrite ci-dessous.

REMARQUE : Il existe un bon de commande pour les insignes porte-nom qui s’adaptent aux uniformes Avalanche et aux manteaux/gilets propres aux centres de villégiature, et un bon distinct pour ceux qui s’adaptent aux manteaux/gilets de l’uniforme Helly Hansen de la PSC. Veillez à commander les insignes porte-nom HH pour tous les patrouilleurs (nouveaux ou de retour) qui ont acheté des manteaux HH l’an dernier ou qui prévoient de le faire cette saison. Les dimensions du porte-nom HH sont légèrement différentes de celles des autres insignes.

ÉTAPES POUR COMMANDER DES INSIGNES PORTE-NOM

  1. Confirmez l’uniforme que vos patrouilleurs utilisent. Sélectionnez le bon de commande d’insignes porte-nom approprié. 
  2. Compilez toutes les commandes d’insignes porte-nom et remplissez chaque bon de commande applicable.
  3. Si les patrouilleurs veulent plusieurs insignes, écrivez leur nom plusieurs fois sur le bon de commande.
  4. Envoyez le bon de commande dûment rempli à la gestionnaire du bureau national, Renée Thivierge.

LIENS VERS LES BONS DE COMMANDE

Bon de commande d’insignes porte-nom pour les uniformes Avalanche et propres aux centres de villégiature (Excel) 

Bon de commande d’insignes porte-nom pour les uniformes Helly Hansen (Excel) 

DES QUESTIONS?

Si vous avez des questions concernant les insignes porte-nom de différents formats, des délais de livraison des commandes, etc., veuillez communiquer avec Renée Thivierge (renee.thivierge@skipatrol.ca).

Commande d’insignes porte-nom pour 2022