Par Craig Taggart, président (sortant) du comité de reconnaissance nationale (craig.taggart@skipatrol.ca)
Merci à tous ceux qui ont proposé des candidatures dans le cadre du programme de reconnaissance nationale. Il y a eu 72 candidatures à des prix réguliers et 45 recommandations de reconnaissance fondées sur le nombre d’années de service (25 et 50 ans), 11 reconnaissances nationales de retraite et neuf reconnaissances de membres décédés.
Tous les résultats seront diffusés après la tenue de l’assemblée générale annuelle de septembre. À cette occasion, un diaporama-vidéo des lauréats et un lien au site des candidatures seront activés.
Nancy Price-Hutley et Natalie Everitt ont terminé leur mandat au sein du comité de reconnaissance nationale. Chacune avait d’abord effectué un mandat d’un an, puis avait vu ce mandat renouvelé pour une période de trois ans. Leur contribution et leurs efforts auront été un atout précieux pour le comité.
Toutes nos félicitations à Nancy Price-Hutley, qui devient présidente du comité. Nous procéderons bientôt au lancement d’une nouvelle plateforme intégrée à YETI et nous espérons apporter quelques petites modifications au programme.
J’ai présidé le comité au cours des quatre dernières années, lesquelles constituent un moment fort de ma carrière de patrouilleur : j’ai appris des tas de choses intéressantes concernant les activités au sein des différents stations, zones et divisions.
En quittant mon poste de président du comité de reconnaissance, je tiens à remercier certaines personnes qui m’ont beaucoup aidé dans l’exercice de mes fonctions. Au haut de la liste figurent les membres du comité : j’ai beaucoup aimé travailler avec eux. Le respect, le dévouement et l’enthousiasme dont chacun a fait preuve a été pour moi une source d’inspiration.
Merci également à Greg McCormick, vice-président (communications et marketing), pour la confiance qu’il m’a témoignée en me confiant la présidence du comité et en me chargeant de coordonner l’examen du programme. Son apport au démarrage de ce programme a été remarquable et j’ai aimé collaborer avec lui.
Merci à Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille), qui m’a prodigué de sages conseils et qui a soutenu le programme. Son soutien m’a facilité la tâche.
Enfin, merci à vous tous, les patrouilleurs qui ont proposé des candidatures et qui ont pris le temps qu’il fallait pour faire reconnaître l’apport de leurs collègues. N’eussent été de vos propositions de candidature, le programme de reconnaissance n’existerait pas.
Cet article est aussi accessible en: Anglais