Par Tom Carr, vice-président (opérations de patrouille) (tom.carr@skipatrol.ca)

La PCS est à la recherche d’une personne pouvant exercer le rôle de président du comité de reconnaissance nationale. Le prochain président sera encadré par l’actuel président, Craig Taggart, jusqu’en juin 2021. C’est alors qu’il sera appelé à exercer seul ses fonctions, et ce, pour une période de trois ans.

Le président du comité de reconnaissance nationale doit être une personne motivée apte à travailler selon des échéances précises et à gérer le comité et la procédure de reconnaissance nationale. On trouvera une description de tâches et une liste des qualifications requises dans la section des dossiers communs du système national de la base de données (onglet « descriptions de postes d’envergure nationale »).

Si ce poste vous intéresse, consultez la description de tâches. Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec le vice-président (opérations de patrouille), Tom Carr (tom.carr@skipatrol.ca).

Les candidatures et les CV doivent parvenir à Tom Carr (tom.carr@skipatrol.ca) au plus tard le 18 octobre 2020. Veuillez noter que les candidats seront invités à une entrevue au cours du processus de sélection. Il se peut aussi que l’on veuille prendre contact avec vos présidents de zone et de division.

Possibilités de bénévolat : Président : comité de reconnaissance nationale

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