Chers présidents de division et présidents de zone

  1. Insignes porte-nom : Par suite de nombreuses demandes provenant des présidents de zone, la date-limite pour la prochaine commande d’insignes porte-nom a été fixée au 5 janvier. Veuillez noter que les insignes en question seront postées à une seule adresse par zone. Vous trouverez le bon de commande ici; les bons dûment remplis peuvent être adressés à businessops@skipatrol.ca. Prière de ne pas modifier le format MS Excel (.xls), toute modification pouvant entraîner des difficultés pour le fabricant.
  2. Fermeture du bureau national : le bureau national sera fermé du vendredi 22 décembre jusqu’à 9 h 00 le lundi 8 janvier.
  3. Fin des inscriptions : aux présidents de zone incombe la responsabilité de veiller à ce que les listes d’inscriptions soient complétées aux dates indiquées. Comme seul le bureau national est autorisé à indiquer les membres qui sont devenus « inactifs », toute zone qui souhaite modifier le statut de certains de ses membres devrait avoir déjà communiqué les noms des membres concernés. Veuillez transmettre un courriel à Greg McCormick, vice-président (bande et partenaires) (greg.mccormick@skipatrol.ca), ainsi qu’à Renée Thivierge, gestionnaire (renee.thivierge@skipatrol.ca) en expliquant les motifs de tout changement demandé. Il convient de rappeler que la date-limite pour ces modifications avait été fixée au 1er décembre. Toutefois, nous continuerons de recevoir ces demandes jusqu’au 22 décembre. Les demandes reçues après le 5 janvier ne seront pas prises en considération.

Joyeuses fêtes et bonne année!

Greg McCormick,

Vice-président (marque et partenaires)

Mise à jour pour les présidents de division et les présidents de zone

Cet article est aussi accessible en: Anglais