1er mars 2019
La Patrouille canadienne de ski est à la recherche d’un membre de la PCS pouvant occuper le poste de vice-président (membres et stations). Ce poste est ouvert à tous les membres réguliers de la PCS et la date-limite pour le dépôt des candidatures est le vendredi, 15 mars 2019.
La date d’entrée en fonction a été fixée au 1er avril 2019.
Veuillez cliquer ici pour obtenir la description de tâches.
Le vice-président (membres et stations) se voit confier un mandat de trois ans et fait partie du comité national de gestion. Relevant du président et chef de la direction de la PCS, le vice-président (membres et stations) travaille avec les présidents de zone et les présidents de division et supervise les rapports entre la PCS et les zones et les divisions tout en veillant à assurer la prestation efficace des services de patrouille et la bonne administration des programmes.
Veuillez transmettre les documents suivants à Bruce Robinson, président et chef de la direction (bruce.robinson@skipatrol.ca):
- Lettre d’accompagnement faisant état de votre intérêt et de vos qualifications pour ce poste.
- Votre CV
- Une lettre d’appui de votre président de zone
Si vous avez des questions, veuillez en faire part à Bruce Robinson.
Bruce Robinson, CPA, CMA
Président et chef de la direction
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