Par Linda Andrews, vice-présidente (formation et perfectionnement) (linda.andrews@skipatrol.ca )
L’équipe de la formation et du perfectionnement est à la recherche de membres actifs de la PCS pouvant contribuer à ses différentes activités. L’équipe est responsable du développement, de la révision et de l’entretien des documents utilisés pour la certification des patrouilleurs en matière de secourisme avancé et de formation sur neige. Elle est également responsable de la coordination de la compétition nationale portant sur les compétences.
Un nouveau poste de directeur du développement du leadership a été créé. Le titulaire de ce poste sera appelé à collaborer avec le portefeuille des membres et des stations au développement d’aptitudes au leadership tant chez ceux qui occupent déjà des postes de direction que chez les patrouilleurs qui aspirent à acquérir de telles aptitudes.
Vous trouverez de plus amples renseignements concernant ce poste dans la description de tâches figurant ci-dessous. Comme pour toutes les nominations récentes, on exigera des lettres de recommandation des présidents de zone et de division. Il se peut que l’on procède à des entrevues pour la sélection des candidats.
- Coordonnateur de la compétition nationale de secourisme
- Coordonnateur de la formation sur neige
- Directeur du développement du leadership
- Directeur de la formation
- Coordonnateur du manuel
Si un de ces postes vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV et une lettre d’accompagnement faisant état de votre expérience professionnelle et votre expérience au sein de la PCS à Linda Andrews (linda.andrews@skipatrol.ca) d’ici le 1er novembre.
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