Par Andrea Burry, vice-présidente (membres et stations) (andrea.burry@skipatrol.ca)

La Patrouille canadienne de ski continue d’accroître ses services en assurant leur prestation toute l’année durant, c’est-à-dire en hiver aussi bien qu’en été, au printemps aussi bien qu’à l’automne. Le portefeuille des membres et des stations est à la recherche d’un membre dévoué pouvant jouer le rôle de coordonnateur national des activités de patrouille 365.

Alors que nous continuons de répondre aux exigences de la nouvelle Patrouille canadienne de ski, quelles sont les stratégies que nous devons utiliser pour superviser et adopter les initiatives 365? Comment devons-nous procéder à cet égard?

Si le sujet vous intéresse, lisez la description de tâches. Si vous croyez avoir les aptitudes requises pour occuper ce poste, veuillez prendre contact avec Andrea Burry, vice-présidente (membres et stations) (andrea.burry@skipatrol.ca) avant le 15 novembre 2018. Les candidats seront invités à participer à une entrevue dans le cadre du processus de sélection. Comme dans le cas des autres postes vacants, on exigera des lettres de recommandation signées par les présidents de zone et de division. Il se peut que la sélection des candidats fasse l’objet d’une procédure de comité.

Possibilité d’exercer un rôle de direction au sein du portefeuille des membres et des stations

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