Amy s'est jointe à la Patrouille canadienne de ski en 2015 et est demeurée une patrouilleuse active à la station de ski Lake Louise dans la zone de Calgary. En plus de ses tâches régulières de patrouille, elle s'est impliquée au niveau de la zone en tant que vice-présidente des communications et a été membre de l'équipe médicale de la Coupe du monde de Lake Louise à partir de 2016.
Professionnellement, Amy a débuté sa carrière dans les marchés de capitaux privés, occupant des postes liés à la gestion des investisseurs, au marketing et aux communications, pour évoluer vers un rôle de leadership en tant que vice-présidente des marchés de capitaux. Après son passage dans le secteur privé, elle s'est jointe à une association à but non lucratif basée sur l'adhésion, où elle a contribué à la croissance stratégique de l'association en termes d'employés, de programmes offerts et de membres. Son orientation stratégique, son esprit opérationnel et son leadership inné sont demeurés des piliers de force dans sa carrière jusqu'à présent. Amy détient un baccalauréat en commerce de l'École de commerce Smith de l'Université Queen's et un certificat en design graphique du SAIT.
Ayant initialement rejoint la patrouille après avoir entendu les histoires de son père sur son expérience en tant que membre de la PCS, Amy est enthousiaste à l'idée de participer à la croissance et à la modernisation de l'organisation afin de voir son propre fils patrouiller un jour. Elle est ravie de servir les membres dans ce nouveau rôle de directrice nationale