Kerri s'est jointe à la PCS en 2015 pour partager son amour et son enthousiasme pour l'hiver. Elle patrouille à Boler Mountain à London, en Ontario - le centre de ski alpin le plus au sud du Canada. Kerri a appris à faire du snowboard beaucoup plus tard que plusieurs de ses collègues patrouilleurs - à l'âge de 26 ans. Après avoir patrouillé en snowboard pendant trois saisons, Kerri a décidé qu'elle voulait aussi être qualifiée pour patrouiller en ski. En décembre 2018, elle a commencé à apprendre à skier et a été qualifiée pour patrouiller en janvier 2020.
En tant que membre de la zone de l'Ouest, elle a fourni un soutien en marketing et en communications. Puis en 2021, elle a été choisie comme responsable du portefeuille des communications et du marketing au niveau national, qui supervise de nombreux aspects de la PCS, notamment les sites Web publics et des membres, les infolettres, les uniformes, les partenariats de rabais professionnels, les médias sociaux et soutient également de manière importante le portefeuille de la formation et du développement. Elle est aussi membre du comité sur l'équité, la diversité et l'inclusion et elle est directrice du conseil d'administration de Boler Mountain.
En 2024, Kerri est devenue instructrice dans le cadre du Programme de certification des instructeurs de la PCS, et elle a été reconnue par des prix nationaux : le prix John D Harper pour sauvetage en 2023 et le prix national de reconnaissance en 2024.
L'expérience professionnelle de Kerri s'étend sur 20 ans en marketing et communications dans des agences au Canada et en Australie, avec une attention particulière pour les organismes à but non lucratif ainsi que les établissements d'enseignement.